Majorité et opposition portent plainte à l’unanimité contre Poissy1faux

Comme nous l’avions indiqué il y a quelques semaines sur ce site, le blog « Poissy1faux » avait pris la très mauvaise habitude depuis sa création en 2014 de critiquer, harceler, diffamer un très grand nombre des membres de Cœur de Poissy. Nos adhérents dont certains sont aujourd’hui élus, ou étaient déjà agents, chefs de service, ont essuyé les foudres de la vengeance, de la jalousie de celui qui s’est dévoilé dans un article du parisien il y a quelques semaines :  « La bataille effrénée de l’ex-adjoint contre le maire de Poissy ». Richard Bertrand, puisque c’est lui, -il n’y avait pas grand suspens- pensait bien bénéficier d’un article à sa gloire…http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/la-bataille-effrenee-de-l-ex-adjoint-contre-le-maire-09-02-2016-5527741.php
 
 
 
Mal lui en a pris. Et le monsieur a fait savoir qu’il n’était pas content du tout du traitement de la presse.   
 
Diapositive1
Nous rappelons ici que pendant des mois, les membres de cœur de Poissy ont subi les attaques sans nom de « Richard Bertrand Poissy1faux » sans jamais répondre. Jusqu’au jour, où après des centaines d’attaques, nous avons rappelé quelques vérités à ce personnage indélicat, le Monsieur l’a très mal pris. Et l’assaillant est devenu martyr! En saisissant la juridiction de proximité. C’est l’hôpital qui se fiche de la charité ! Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
 
 
Lors du dernier conseil municipal, la Ville de Poissy, -saisie par des agents harcelés par Poissy1faux sur leur messagerie professionnelle-  a décidé de porter plainte contre Poissy1faux et l’un de ses comparses, Joker Poissy dont nous mettons ci-après l’un des messages, qui en dit long sur la démarche de ces personnages. Une honte.
 
 
La dernière sortie de Joker Poissy partenaire de Poissy1faux (…)   qui s'en prennent au collaborateur du maire… Scandaleux! 
 
 
farid azi joker poissy
 
 
Tous les élus ont voté à l’unanimité majorité-opposition, y compris d’anciens collègues de Richard Bertrand qui avait eu affaire à lui pendant six ans !
 
 
Cœur de Poissy n’a pas voulu cédé à ses intimidations. Et saura prendre ses responsabilités.

Laisser un commentaire

COEUR DE POISSY Copyright © - 2012 Conception AvantagesWeb Contact Edgar STOUVENOT